Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHRIMPette
SHRIMPette
Publicité
SHRIMPette
Archives
27 juillet 2010

Après plusieurs mois...euh années?...d'absence

Après plusieurs mois...euh années?...d'absence (Ah oui plus d'un an quand même, comme le temps passe vite!!)
me revoici donc, et j'espère vraiment m'y tenir. On parie?!!
Ce n'est pas que j'ai rien à dire, c'est seulement que je la méga flemme!
Mais ça y est, c'est décidé j'essaye d'écrire dans ce mon blog le plus souvent possible (ouh la, dans quoi je m'
engage, moi?!)
Bon, en tout cas, j'ai quand même une très bonne nouvelle, je participe en septembre prochain au Salon Eclat de Mode/Bijorhca à Paris Porte de Versailles. Non sans une certaine fierté car j'ai été sélectionnée pour exposer dans l'Espace Cream, dédié aux jeunes créateurs (prometteurs?!). Pour ceux qui ne connaissent pas, le salon Eclat de Mode est un salon professionnel ET international (s'il vous plait!!) où exposent des centaines de marques de bijoux. Autant dire que la concurrence va être rude!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes creas sont sublimes !
Publicité