Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHRIMPette
SHRIMPette
Publicité
SHRIMPette
Archives
5 octobre 2011

AUTOMNE...

Et voilà, déjà le mois d'octobre...

...après un été passé à préparer le salon Eclat de Mode!

Et ouais, même pas de vacances pour moi!!

Voici donc quelques photos de mon stand, toujours dans les mêmes tons!!

cream_sept_2011_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cream_sept_2011_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cream_sept_2011_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cream_sept_2011_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cream_sept_2011_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cream_sept_2011_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voux pouvez donc apercevoir quelques trésors de la toute nouvelle collection Médaillons!!

Quelques colliers sont en vente sur mon site www.soln-bijoux.com, la suite de la collection Médaillon (avec pin's, Boucles d'oreilles et broches) sera très très prochainement en vente sur mon site!!

 

Bon, sinon j'ai 2 bonnes nouvelles:

Une pour les nantais et une pour les angevins!

Mais vous ne saurez pas ça tout de suite... Un peu de patience bande petits curieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité