Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHRIMPette
SHRIMPette
Publicité
SHRIMPette
Archives
21 novembre 2008

WELCOME!

Bienvenue sur mon blog.

Je suis bijoutière de formation. Je réalise donc des petits bijoux en argent mais j'adore aussi fabriquer des petits objets, de la déco...

(il n'y a d'ailleurs plus de place sur mes murs!!)

Ce blog est donc destiné à vous faire découvrir mon univers, mon travail, mes inspirations,

mes humeurs aussi!

J'espère que mes créations vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

A très bientôt...

Sol'N

Ah oui, au fait, vous pouvez découvrir dès maintenant mes créations sur ma

boutique en ligne www.soln-bijoux.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de découvrir ton blog ainsi que tes créations que j'aime beaucoup soit dit en passant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir quel a été ton parcours afin de devenir bijoutière, et si tu poinçonnais tes créations?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses, et bonne continuation !!
Publicité