Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHRIMPette
SHRIMPette
Publicité
SHRIMPette
Archives
27 mai 2011

ME REVOILA!!

Après avoir déserté quelques mois mon blog pour cause d'emploi du temps très chargé, me revoilà pour de nouvelles aventures!!

Le salon Eclat de Mode de janvier s'est super bien passé, beaucoup de commandes pour des boutiques en France, Belgique, Allemagne, Italie et même au Japon!!

Les livraisons de commandes touchant (enfin!!) à leur fin, je vais pouvoir me remettre à travailler à de nouveaux modèles pour le salon Eclat de Mode de septembre. Pas de quoi s'ennuyer cet été!!

Voici quelques photos de mon stand (toujours en rose ça permet d'être vue de loin!!)

 

CREAM_JANVIER_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CREAM_JANVIER_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CREAM_JANVIER_1

 

 

Mon frère, commercial, interprète, preneur de commandes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CREAM_JANVIER3

 

 

 

Le collage de stickers qui a a pris quelques heures à coller et à décoller 5 jours plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité